Home

Scooter ne prend pas les tours

Ma 50cc ne prend pas c'est tours. Ma 50cc ne prend pas c'est tours . M MaxSelon25. juillet 2015 juillet 2015 modifié dans Motos 50 cm3. Salut aujourd'hui j'ai mis un nouveau pot c'est un TurboKit mais j'ai un problème donc en bas régime elle est molle mais quand elle dépasse les 4000 tours elle a une forte accélération mais en 3 elle broute en bas Régine et a 4000 tours elle a aussi une. elle ne montait pas dans les tours et plafonnait à 20,30km/h En fait, c'était dû au carburant que je mettais : SP95-E10 + Huile de mélange pas top Résultat, sa avait réduit le diamètre de ma sortie d'échappement de moitié, du coup, les gaz ne passaient presque plus et étouffait le moteu voilà mon problème en sachant que quand je ne suis pas dessus et que j'accélère une fois chaud il marche nickel prend c'est tour correctement. ma configuration est la suivante: kit 50 polini sport fonte, carburateur del'orto 17.5, galet 4.2g malossi, pots giannelli shot v1, variateur et courroie origine

Je me demande si le problème de la prise de tours ne vien pas du carburateur car il est impossible de bien le régler, la moto tien le ralenti que lorsque les deux vis sont serrer à fond ce qui n'est pas normal. Je ne sais plus du tout quoi faire, je suis bloqué, pouvez-vous m'aider sur se problème s'il vous plaît. Citer; Partager ce message. Lien à poster Partager sur d'autres sites. en général quand un moteur ne prend pas ses tours c'est un problème de carburation (trop riche) le moteur s 'étouffe, pas assez d'air. regardes tes bougies (anciennes de préférences) si des fois elles ne sont pas noires bonjours j'ai un petit problem avec ma moto kawasaki zr7 année 2002 40.000km entierement d'origine Voila suite a une rupture non voulu en roulant , j'ai arreté la moto puis redemaré quelque instant plus tard et la des qu'une vitesse est enclenché et que je roule la moto ne depasse pas les 7.000trs/minutes alors que au point mort elle prend bien c'est 12.000trs/minutes

Ma 50cc ne prend pas c'est tours - Hexa Mot

1. Les symptômes sont simples, la moto n'arrive pas à prendre ses tours en charge. Elle broute vers les 3000 tours comme lors d'une panne d'essence, du coup impossible de prendre plus de 80 km/h, et encore il faut y monter progressivement. Impossible aussi de faire des accélérations. Bref, ma moto semble avoir perdu 500cm3
  2. Discussion: Scooter qui ne prend pas de tours. Outils de la discussion. Afficher une version imprimable; Envoyer un lien vers cette page par email S'abonner à cette discussion 16/05/2015, 12h21 #21. tripleh. Voir le profil Voir ses messages Message privé Voir ses articles Modérateur Date d'inscription June 2013 Localisation tarn Âge 31 Messages 4 943. un 70 avec une autre admition c.
  3. Le problème c'est que le scooter n'avance pas quand j'accélère il ne se passe rien il ne monte pas dans les tours. J'ai tout essayé et je suis en cours d'idées. J'ai changé le carbu, vario, bougie, bobine HT, stator, j'ai recalé la chaine d'admission et le réglage soupape. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de problème svp . Bonjour, j'ai acheté.
  4. Majesty qui prend pas les tours . damien8322 0 . Profil : Nouveau membre. Posté le 24/09/2013 à 17:42:20 . Publicité. bonjour a tous voila mon soucis depuis 2 jours quand je part au travail mon scoot ne veux prendre les tours et bloque vers les 60km/h j'ai démonter la membrane et elle est nickel et ce matin quand ca m'es arrivé je l'es mis sur béquille et en accélérant tout es revenu.
  5. Avant de la changer je roulais a 75 voir 80 et maintenant je roule meme pas a 50. Sur le scoot il y a pot debrider gicleur de 76 et galet 5.5. (Quand j'ai changé la boite a air j'avais deja le pot gicleur et galet d'installer sur le scoot) j'ai aussi le vario debrider et le carbu. Pouvez vous me dire pourquoi car moi je ne vois pas, merci

Moto qui refuse de monter dans les tours / moteur qui s

Si ton moulin est d'origine et que ton embrayage est hs prends en un de marque type Hebo, Polini, Malossi mais pas les racing. Les modèles type origine ont des ressorts un peu plus dur (en général) et sont plus légers ce qui te fait gagner un peu en accelération. Avec des clapets HS ton moteur broute un peu mais c'est tout. Le carbu si tu n'y a pas touché ne pose pas de problèmes. Je trouve qu'il ne prend pas ses tours. A plat je dois être à 15 km/h max et encore. Moteur relevé il prend pas de tours. Et sinon quand la roue avant est levé et moteur embrayé il prend ses tours de base. Au niveau du moteur qu'est ce que j'ai changé: - fil de bougie neuf - Segments coupe oblique neuf - Bougie neuve - membranes neuve Sinon l'intégralité des pièces ont été nettoyé. Nitro qui ne prend pas les tours / Problème carbu Bonjour, J'ai mon nitro qui est remonté d'origine, pot , piston-cylindre, mais pas le carbu, j'ai laissé le 17.5mm et j'ai laissé mon ressort jaune malossi et mes galets de 4gr. Le truc c'est que le scoot meme sur la béquille centrale, il tient pas le ralenti, et quand je met des gaz, il se lance un petit peu rupture et il réaccèlère.

125 Majecty ne prend pas les tours Depuis quelque temps mon 125 Majecty ne prend plus tout ces tours et je plafonne à 100 km/h. C'est un peu comme si le stater restait enclenché car en plus la conso est impressionnante et il n'a plus de reprise Actu scooter; Nouveautés; Essais motos; Essais scooters ; Avis de propriétaires; Accès par marque Moteur Suzuki 25cv 4t qui ne prend pas les tours; castor29. Posté le 23/04/2019 à 07:16:53 . 1 BONJOUR :bah: 2 le petit bouchon doit etre dévissé quand le moteur fonctionne! 1 BONJOUR 2 le petit bouchon doit etre dévissé quand le moteur fonctionne! Message cité 1 fois Message édité. Bonjour, Vendredi jai changé mon haut moteur jai monté un kit 70 top perf trophy, jusque la tout va bien, donc je le démarre et je trouve bizarre il ne fait pas de bruit (même moins que mon ancien kit 50 en fonte), donc je me dit que cela vient des réglages donc jai mis un carburateur 17.5 dell o..

ZR7 qui ne prend pas ses tours: Recherche manuel d'atelier pour Yamaha 500 XV: probleme sur mon gse 500: Tuning sur gse 500, des idées? Plus de sujets relatifs à : ma 500 gse broute et ne prend pas c'est tours Actu scooter; Nouveautés; Essais motos ; Essais scooters et la il prends pas les tours en sortie de port pete et bloque a 2200t je m'explique sans prise , il demarre tres bien a chaud comme a froid et accelere bien , monte bien en regime en prise sortie de port a 2000t , tous vas bien j'accelere a peine a 2300t et je sent qu'il force , se met a pétarader et ne monte pas en regime je le. Si tu n'as rien modifié, essaye de mette le starter lorsqu'elle ne veut plus prendre ses tours. Si elles les prend, c'est que ta carburation est trop pauvre, donc soit tu augmentes la taille du GP ou tu remets ton filtre d'origine. J'ai eu le même problème sur un 400 zxr Mon Scooter ne monte plus dans les tours. Mon Scooter ne monte plus dans les tours. A Aerosteff. juillet 2019 juillet 2019 modifié dans Scooters 50 cm3. Bonjour à tous, Mon scooter Slider Yamaha a une panne étrange à mes yeux : Il démarre sans problèmes mais ne prend pas de tour à l'accélération, max 4000 tr/m, pas de quoi entrainer mon embrayage, il fume un peu plus que d'habitude. SV qui ne prend pas ses tours... Salut la meute ! Fidèle lecteur de ce forum et des nombreux topics de rénovations, je sais qu'il traine par ici des as du tournevis et de la clé de 12 donc je me permet de vous soumettre le problème sur lequel je me casse les dents depuis 2 semaines maintenant ! C'est par un beau jour de mar, en pleine montée dans une usine a virolo que ma chère et tendre.

booster qui ne prend pas les tours - Diagnostic de panne

1. 40 cv yamaha ne prend pas les tours 05 Jui 2005 11:59 #53253. tanou; Auteur du sujet; Visiteur salut à tous, j ai un lomac 4.60 avec un 40 cv yamaha 3 cyl. Il demarre bien mais il ne prend pas les tours.Est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme? Merci d avance..
  2. ute me turlupine. Mon Honda ne monte pas dans les tours. Il démarre avec un peu d'accélérateur, tourne rond, mais a fond je ne dépasse pas 4 nds contre bien 6 en temps normal. Démontées, les bougies sont noires. Je vois deux options : starter coincé ou mauvais réglage de la richesse. Les deux options sont possible, j'ai nettoyé le carbu et c.
  3. Un moteur qui ne prend pas ses tours en charge est le signe d'un problème d'alimentation sur l'un de ses cylindres. Il doit y avoir un pointeau qui se bloque de façon aléatoire en position fermé sur l'un des carburateurs. Une poire ne sert qu'à l'amorçage du circuit, après elle ne sert plus à rien, donc c'est normal qu'elle redevienne môle ( elle ne doit pas s'aplatir lorsque le.
  4. MOTEUR YAMAHA 90 CV NE PRENT PAS LES TOURS EN CHARGE bonjour je viens de finir mon bateau open 5.70 coque environ 800 kgs moteur yamaha 90cv 3 cylindre 2 t le moteur ne prend pas les tours 1200t a font essai moteur relever 4500t moteur en marche arriere il marche je pence que c est le pas de mon helice comment faire pour trouver la bonne helice sans avoir a en acheter 50 avant de trouver la.
  5. Je suis en train de la redémarrer mais son moteur ne prend pas correctement ses tours, sur route on dirait un trail 125 (mais un très bon qu'en même !) Au début de cette remise en route, je doutais de l'allumage que je trouvais un peu faible. Comme elle démarre au quart de tour, je pense que c'est bon de ce coté là. Ce que je remarque après seulement quelques km, c'est que de l'huile.
  6. Dtr qui ne prend pas ses tours et qui s'engorge de Trooper » 26 Mai 2008 0:11 7 Réponses 2709 Vus Dernier message de Trooper 28 Mai 2008 11:38 TDR 125 ne prend plus ses tours 1, 2 de Lafrite76 » 18 Avr 2015 0:01 19 Réponses 4519 Vus Dernier message de phifi 27 Avr 2015 17:58 DTR 125 qui ne prends pas tout ses tours
  7. Débroussailleuse qui ne prend pas de tours. Débroussailleuse qui ne prend pas de tours Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 324 fois. Nouveau sujet Répondre: 3. abonnés surveillent ce sujet. S'abonner jeremie25 Auteur du sujet. Le 04/06/2019 à 11h25 Membre utile Env. 1000 message Pouilley-les-vignes (25) Bonjour à toutes et tous, Bon, tout est dans le titre, mais quelques.

moteur qui ne monte pa dans les tour - posté dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne : bonjour a tous ma moto ne monte pas dans les tour elle démarre bien mais je suis obligé de tourné la poignée des gaz a fond pour quelle reste au ralenti sinon elle cal QuAND j'accelère dans une petit monté même, ca prend du temps et le scooter ne part pas tout de suite. Je vois pas le problème =/ Aujourd'hui . A voir en vidéo sur Futura . 07/02/2008, 20h59 #5 Zozo_MP. Re : Problème accélération scooter Bonjour Je ne suis pas certain d'avoir compris votre phrase, mais j'interprète librement. Comme vous ne parlez pas du tout du moteur : je serais.

Nico 10/09/2020 22:24. bonjour , j'ai un aprilia scarabeo 125 de 1999 , je viens de le sortir du garage se 10.9.20 depuis 8mois sans tourner, je le met en marche je le laisse chauffer je fais un tour de 350 mètres avec est la PAF il s'arrête nette !! quand j'appuie sur le bouton du démarreur plus rien, le démarreur ne tourne pas , comme si le bouton ete déconnecté rien pas un bruit. Share your videos with friends, family, and the worl Le moteur est chaud, vous choisissez une ligne droite longue et dégagée et vous tirez à fond sur l'avant-dernier ou le dernier rapport pendant 20 à 30 secondes (si votre dernier rapport ne prend pas tous ses tours prenez l'avant-dernier). Ensuite, vous débrayez, coupez les gaz et le moteur les problèmes mécaniques > vous avez un problème technique > debroussailleuse ne monte pas dans les tours. , ma debroussailleuse warrior deplus ans ne montre pas en d'après vos dires, démarre correctement et prend ses tours, avec ou . Vu sur images-na.ssl-images-amazon.com. Vu sur cdn.manomano.fr. a tous, j'ai une debroussailleuse robin qui fait la timide. en effet elle ne veut plus. 40cv mariner 2T ne monte pas dans les tours lorsqu'il est embrayé: Modification système direction moteur johnson 70cv 2 temps. perte de puissance moteur mercury (ne prend pas les tours) Recherche d'information pour moteur Johnson 35hp Seahorse: Réglage ralenti Johnson 50hp 1984: Moteur 6CV Johnson 2T ne démarre pas

Pas de soucis de demarrage avec mon mercury 90cv 2T de 1996, mais au moment d'accelerer, le moteur prends les tours et redescends a 3000trs, le moteur stagne. Apres essai, le moteur prend parfaitement les tours à vide(5500 trs), mais en prise, il stagne a 3000trs sans raison apparente. La poire est dure Bonjours a toutes et a tous, Je possede un sukida ( scooter chinois 4 temps 50QT21 moteur 139QMB) de 2009 il a 3500 km, et depuis hier soir j'ai un soucis avec ( hier matin il fonctionné trés bien). Je vous explique : - Il demarre nikel (demarreur electrique et kick) - Il tiens le ralentis, pas de bruit bizarre - Mais des que l'on accelere ( moitié de poignée d'accelerateur ), il cale et s.

Moteur 2cv ne prend pas ses tours. Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé... Moderators: Deuchémoi, zamzam, renato13. 13 posts • Page 1 of 1. lub84 Nouveau deuchiste Posts: 8 Joined: 03 Jul 2015, 22:46 Ma deuche: 2CV AK400 1971 Date de naissance: 03 May. Y a-t-il des calés en mécanique sur le forum? mon HB démarre (avec ou sans starter) mais ne monte pas dans les tours. En fait il a des hocquets...le moteur si j'accèlère ça cale. J'ai démonté le carbu : pas de saleté dans la cuve, les gicleurs ont l'air OK, le pointeau OK La pompe à essence crache bien. Alors du coté alumage peut etre Maintenant la voiture démarre à la perfection mais ne prend pas les tours, elle broute et se noie presque! Mon carbu est révisé par mes soins, nettoyé entièrement! Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympas! Ou même se déplacer la voir je suis du nord de l'Isère. Merci a tous! Citer ; Lien à poster Partager sur d'autres sites. laurent45 15 Posté(e) 3 février 2014.

Le moteur démarre mais ne prend pas ses tours; il peut s'agir: 1) décalage de l'allumage: sur les moteurs Briggs c'est une clavette qui cale le volant moteur qui fournit l'impulsion électrique; certaines machines ont des vis platinées qui calent l'allumage sur le point d'ouverture (2 à 4 degrés avant le PMH). Je ne crois pas que votre machine en possède, c'est un modèle récent et l. Basculer la Navigation. 0 . Bienvenue, Bing [Bot] Profil; Notifications ; Paramètres du compt

moto ne monte pas dans les tours - Forum Scooter Syste

moteur prend pas ses tours - Mécanique moto [Polish

ZR7 qui ne prend pas ses tours - Méca & Entretien

Re: Solex qui ne prend pas ses tours de Grosjc » Dim 20 Mar 2016, 20:12 Si j'ai bien compris , tu n'as pas changé le Spi ni mis un roulement étanche côté moteur Ne prend pas de tours. Message par V1NC3N7 » mer. 27 févr. 2008 - 12:18 Salut ! Comme vous le savez peut-être, j'ai monté un AV10 préparé sur mon AV88. Chouette me direz-vous, seulement, ça marche pas comme prévu ! La config, dans les grandes lignes, les infos utiles - cylindre 115° transferts /163° échappement - culasse AV7 rectifiée de 0,8mm - volume de chambre inconnu. Moteur qui ne prends pas tout ses tours? Par djfox18921, le 20/07/2007 - 13:55. Salut à tous voila j'ai un petit soucis, depuis peu j'ai recupéré une yz 250 et donc j'ai du me lancer dans une grosse phase de reglage de la carburation car quand je roule avec la becane, la poignée des gaz a la moitié le moteur ne prend plus de tours le regime moteur est comme figé, en gros je me retrouve. Mon moteur ne prend plus les tours et/ou se coupe en roulant 06/08/2013, 14h57 #1. Bonjour, après un petit post de présentation rapide, je me tourne vers vous pour essayer de diagnostiquer un pb moteur survenu ce matin. Le véhicule est un Berlingo 2.0l HDI 90 de 2001 avec 198000kms au compteur. Pas de soucis majeurs jusqu'ici excepté une poulie damper qui a 'explosé' récemment, sans.

Ne prends pas les tours - ATOC-Moto - Africatwin Transalp

Je ne sais pas pourquoi elle ne monte pas dans les tours, mais en tout cas, P'tain qu'elle est BELLE Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la Squadra50, tel était le Pape du 50..! Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul Sujet : Moteur etesia h124d ne prend pas les tours Ajouté le : 28/05/2017 12:05 Message : Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec mon etesia h124d. L' engin démarre au quart de tour, tourne très bien au ralenti mais dès que j'accélère le régime, le moteur semble ne pas prendre les tours, il fais des haut et des bas. J'ai pensé à une prise d'air dans le circuit de gasoil et j'ai. SVP Probleme aveC X max 125 de 2010 qui ne monte plus dans les tours par axel88; probleme de centralisation qui ne marche plus impossible de fermee les portes par nounouche21; probleme lumiere compteur qui s allume plus sur 806 2.0 trubo essence par chefgonthier; 406 essence 1998 coupé qui ne veut pas depasser les 1800 tours minutes !!!! par.

Scooter qui ne prend pas de tours - Page

1. Saint-Julien-en-Genevois Haute-Savoie : il prend la fuite en scooter avec 600 grammes de cannabis sur lui 01 oct. 2020 à 11:18 | mis à jour à 11:23 - Temps de lecture
  2. Sujet: 250 xt qui prend pas ses tours Mer 1 Avr 2020 - 14:12: Sur forum XT ou j ai la 125, y en a 1 en galère voici quelques infos, si vous pensez a des trucs , merci pour lui Au point mort quand j'accèlere sec la moto broute un peu avant de prendre ses tours (jusqu'à 10trs sans soucis) Par en en roulant c'est autre chose elle ne dépasse pas les 50/60kmh et je n'arrive pas monter dans les.
  3. Salut à Tous, En attendant mieux, j'ai acquis un Honda CB500 en Octobre dernier. Evidemment depuis elle roule peu. Trés peu même puisque j'ai seulement fait 500 bornes avec depuis ! (en même.
  4. Le choc a eu lieu peu après Intermarché et a impliqué un scooter et une voiture. Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement pour prendre en charge le pilote du deux-roues, un jeune homme.
  5. Retrouvez un large choix de scooters HONDA d'occasion à CHAMBRAY LES TOURS chez TEAM DELETANG - Voir toutes les occasions HONDA en stock. × Menu Rechercher Favoris (0) présente TEAM DELETANG - 37170 CHAMBRAY LES TOURS Visiter notre site Dispositif spécial Covid-19 X. Accueil TEAM DELETANG > Scooter > HONDA . Mes favoris (0) Rechercher () 44 2 19. Catégorie(s): Marque: Modèle: Prix: Km.
  6. et grosso modo 90 km/h. Au delà, le scooter broute, j'ai des trous à l'accélération. Qui plus est, j'ai un claquement suspect du côté du pot. Je l'ai amené ce matin chez un concess différent de mon concess habituel, qui a diagnostiqué une grosse fuite d'huile depuis le.
  7. Mon scooter ne prend pas de tours urgent j'ai lycée demain :(le 22 mars 2015 à 12:26. Salut les gars ! je vous explique mon problème vendredi j'ai serré mon MBK MACH G j'ai donc était chercher un cylindre piston samedi, le remplacement c'est fait sans problème le scooter a... Voir les 3 réponses. Jacatac. Scooter qui ne prend pas de tours/ n'avance pas le 12 mai 2015 à 18:24. Bonjours.

Piaggio x8 démarre mais n'avance pas

Re: Rotax 582 ne prend pas ses tours par KITFOX21 » 24 Fév 2013, 12:57 Si tu poires et que tes cuves sont pleines, ton moteur devrait prendre ses tours donc ce n'est pas la poire Les essais au Royaume-Uni, menés par une gamme d'entreprises en lice pour une part du secteur en croissance, ne suggèrent pas qu'une telle décision serait simple. Le déploiement à travers Teesside a été ralenti après des plaintes généralisées concernant des scooters électriques montés dans des centres commerciaux et le long d'une route à deux voies. Le plan de Coventry a. Tu ne peux pas te baser sur une couleur de bougie si tu n'arrives pas a faire prendre du régime a ton moteur... +1 donne nous ta config moteur. Un moteur qui broute et qui ne prend pas de régime, ça ressemble a une carburation excéssivement riche, essaye avec un gicleur bcp plus petit voir ce que ça dit Moteur dtr125 qui ne prends plus ses tours après debridage.. 1, 2 de Dtr125du22 » 18 Mai 2020 23:13 16 Réponses 267 Vus Dernier message de Dtr125du22 19 Mai 2020 22:34 Dtr qui ne prend pas ses tours et qui s'engorge de Trooper » 26 Mai 2008 0:11 7 Réponses 2677 Vus Dernier message de Trooper 28 Mai 2008 11:3 Avec ses airs de mini-quad à trois roues, le Doohan 100% électrique ne passe pas inaperçu. S'il a de bonnes performances au niveau de l'autonomie, la stabilité n'est pas idéale. Notre test.

Majesty qui prend pas les tours - Yamaha - Scooters

bonjour tout d abord je tiens a vous dire que je ne connais rien en informatique tout comme en mecanique donc veuillez m excuser si je ne suis pas au point c est d ailleurs la premiere fois que je m inscris sur un forum et donc pas habitue .vous me dites que vous avez reçu les photos du scoot et moi je croyais que c etait un echec .pour info je vous ai dit que j avais un temoin au compteur. , ma debroussailleuse warrior deplus ans ne montre pas en d'après vos dires, démarre correctement et prend ses tours, avec ou Vu sur cdn.manomano.fr Vu sur i2.cdscdn.com j'ai un problème avec ma débrousailleuse stihl fs elle démarre quand s'accélère elle ne veut pas prendre ses tours et elle s'étouffe la carburation d'un moteur de débroussailleuse thermique consiste à. Le moteur est chaud, vous choisissez une ligne droite longue et dégagée et vous tirez à fond sur l'avant-dernier ou le dernier rapport pendant 20 à 30 secondes (si votre dernier rapport ne prend pas tous ses tours prenez l'avant-dernier). Ensuite, simultanément, vous débrayez, coupez les gaz et le moteur au coupe contact Si celui-ci dit n'importe quoi, le calculateur ne fera pas fonctionner l'injection de manière optimale : c'est à dire envoyer la bonne proportion de carburant selon la masse d'air (le but étant d'avoir un mélange air/carburant parfait dans les cylindres). Voici l'emplacement et l'allure d'un débitmètre d'air sur un TDI 100 injecteur pompe (Golf 4) Turbo. Un turbo fatigué enverra un.

MotoGP 2018 : Lorenzo ne court pas en Australie, Bautista

Problème avec mon scooter (Perte d'accélération

Les sympthomes : j'accelere et la voiture ne monte pas dans les regimes, elle ne prend pas de tours... J'appelle l'assistance de mon assurance qui prend en charge l'incident. La dépanneuse emmene mon véhicule a son garage. Et la le delire commence, le garagiste me parle d'une vanne EGR cassée, puis d'un débimetre malade, puis il demonte les carteres, maintenant il me parle d'injecteur. L'e-presto ne ment pas sur ses capacités : c'est un vrai scooter électrique qui atteint les 80km/h avec une facilité déconcertante. Dans la capitale, on peut ainsi emprunter les voies du. C2 1,4 HDI BROUTE ET NE DEPASSE PAS 2000 TOURS/MIN. Signaler. LYOTO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 15:09 ben - 29 nov. 2015 à 23:11. bonjour MA CITROEN C2 BROUTE PARFOIS EN ACCELERANT CA FAIT DES ACCOUPS ET NE DEPASSE PAS LES 2000 TOURS/MIN PARFOIS ELLE LES DEPASSE MAIS AU BOUT DE QUELQUE.

mon scoot demarre mais n'avance pas - Réparations et

J'ai laissé mon scoot chez eux car à chaud il ne démarré pas. Il m'ont fait payer 100 euros de réparation. Et à la première utilisation impossible de le démarrer, je me retrouve bloqué à 15km de chez moi. Normalement j'attends 1h et il redémarre, là impossible, pire qu'avant du coup; je les appel pour qu'il viennent le chercher et ils me disent que non ils ne veulent pas venir et. Bonjour, ma debroussailleuse warrior deplus 8 ans ne montre pas en vitesse a l'accélération elle a tendance a s'étouffer; j'ai enlevé le pot échappement demonter le floteur mais pas de changement, enlevé le filtre a air toujpur pareil, elle demarre tres bien mais quand j'accélère pour debroussailler le moteur monte accélère mais pas en puissance si bien que la lame ne tourne pas plus. Voir les scooters d'occasion à CHAMBRAY LES TOURS chez TEAM DELETANG - Un large choix de véhicules disponibles. × Menu Rechercher Favoris (0) présente TEAM DELETANG - 37170 CHAMBRAY LES TOURS Visiter notre site Dispositif spécial Covid-19 X. Accueil TEAM DELETANG > Scooter . Mes favoris (0) Rechercher () 44 2 19. Catégorie(s): Marque: Modèle: Prix: Km maxi: Mes favoris (0) 5. HONDA PCX.

Bonsoir Alors, je vous explique mon problème : Alors, depuis hier, et je ne sais pourquoi, car je n'avait rien fait de spécial, mon moteur démarre au quart de tour, ca très bien, tient le ralenti, très bien, mais le problème c'est que acceléré a fond, mon moteur ne prend pas les tours, et a fond, ca monte légerement au dessus du ralenti, enfin un peu plus quoi, mais vraiment rien. Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans. Tous nos avis sont modérés. En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte. Trier par. FranckChevrier Thilouze. 1 /5. Le 5 janvier 2020 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters. Aujourd'hui Le Patron de chez SP MOTOS 37 à CHAMBRAY LES TOURS, ne veut pas me rembourser la facture, motif : j'ai fais réparer mon deux roues en SUISSE, (je ne vois pas ou est le problème car ce Garage en SUISSE existe et à bien le droit d'exercer tout comme lui). J'ai même proposé au patron de chez SP MOTOS 37 d'appeler mon garagiste pour qu'il puisse lui confirmer les pannes sur ma. A voir également: 1.6 hdi ne monte pas dans les tours; Ma voiture ne monte pas plus 3000 tours - Meilleures réponses; Moteur ne monte pas dans les tours - Meilleures réponses; Berlingo 1.6 hdi perte de puissance - Forum - Mécanique, entretien et pannes ; Probleme d'acceleration - Forum - Mécanique, entretien et panne

Afficher le sujet - Solex qui ne prend pas ses tours

La moto fonctionne bien (pas de trou à l'accélération), démarre bien mais le problème est que je ne prend que 100/105km/h aux environs de 7500 tours, 8000 tours à fond. Je pensais que celle ci était encore bridée, d'autant que quand je l'ai acheté le propriétaire m'avait dit qu'il n'avait rien fait dessus (la moto a eu 3 propriétaires, un premier, un deuxieme à qui je l'ai. [700 Raptor] Broute + Prend pas les Tours. Message par SoZeMaN » mer. sept. 26, 2012 3:38 pm Bonjour à tous, L'heure était venu d'essayer mon quad après le remontage de mon moyeu + arbre arrière + quelques modifs que j'ai fait radiateur gros volume etc.. Donc pour le démarrage nickel au car de tour sans besoin d'accélérer juste au bouton de démarrage. Je laisse un peut chauffer, par. Re: Ne prends pas les tours (rupte) par fanfan » 09 Octobre 2013 à 20:00 aidweedbox a écrit: Anti parasite c'est celui qui était sur la moto quand je l'ai acheter, il est surement d'origine, mais je le trouve très propre pour daté de 1998 Je confirme que je n'ai pas envie de prendre un tmax à cause de son image et aussi du risque de vol. Kymco n'est pas distribué dans mon département, Suzuki arrête son Burg. Je ne suis pas. Désolé mais je n'avais pas l'info vu que c'est pas ma moto. J'ai demandé à mon beau frère et à 80 km/h elle est à 5500 - 6000 tr/mn donc ca semble correct. Le seul problème c'est qu'elle mets du temps à prendre ses tours et à partir de 80 km/h en 5ème elle ne prends plus de tours, elle semble bloquée. Merci pour ton aide

Pajero 2.8 ne prend pas les tours. Toute la mécanique du 4M40. Règles du forum Conditions générales d'utilisation du forum. A lire avant de poster un premier message. Placer une photo/image sur un post. 8 messages • Page 1 sur 1. Pajero 2.8 ne prend pas les tours. par william » 27 Jan 2014 15:52 . bonjour, cette panne est intervenue après un certain temps sans me servir de mon pajero. Sujet: Re: Tondeuse qui ne monte pas dans les tours Mer 12 Sep 2012, 08:36: j'ai pas pu m'empecher d'y toucher j'ai tout soufflé le carburateur... et la tondeuse tourne comme un charme...avec une bonne accèlération, bon ralenti... bref nickel merci pour votre aide j'en ai une autre qui a me meme symptome , elle va y passer aussi merci. J'aime Je n'aime pas : Gérard55 Nombre de messages. Bonjour à tous; j'ai un gros problème sur mon nitro: je viens de remonter mon moteur (full origine sauf vario et pot tecnigas...) et mon scoot démarre, mais dès que j'accèlère il prend 300 tours de plus et il et broute, impossible de prendre plus de tours, il pétarade à moitié... J'ai esssayé pas mal de gicleurs (de 75 à 103), ça fait toujours exactement pareil Pbl Yamaha 115 v4 ne prend plus de tour : Bonjour à toutes et à tous . Voila , je viens de remettre en route mon V4 aujourd'hui démarrage impeccable, jusqu'ici tout va bien. Puis au bout d'un moment, je pousse un peu les tours , histoire de bien le faire tourner avec les oreilles. Et la, impossible de monté en tour, 1500 , 2000 trs/min à peine et il fume énormement Sujet :: Debroussailleuse ne monte pas dans les tours posté par Jampui >>>>> Gérard55 @Pilier ** Region Rhône Alpes Ville . Enregistré le 26/05/2013 Messages: 4940. Non connecté : Ajouté le : 25/10/2017 07:23 Message : Bonjour Jampui Regarde que ton segment du haut ne soit pas coincé dans sa gorge ( première photo) . D'accord avec Plomb ça n'aura pas d'incidence avec la position de la.

[MBK] Nitro qui ne prend pas les tours / Problème carb

Sujet: Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Lun 3 Juin 2013 - 20:20: ça y est !!! je suis enfin tombé en panne ! ça faisait depuis 2008... !! avant quand je tombais en panne, j'étais en triumph, mais bon ça c'était avant car je repartais avec la ntv. là, cet aprem, je prends la transalp, je fais le niveau d'huile (mon verre aux 1000), remets. Le scooter monte dans les 5000 à 6000 tours de manière incontrôlée. Quand je veux stopper, il faut freiner fort pour contrecarrer l'accélération qui pousse vers l'avant. 5 Septembre 07 : le scooter prend feu (je l'ai éteints rapidement). Mon scooter totalise plus de 45 jours d'immobilisation La voiture démarre, tient le ralentit mais l'appui sur la pédale d'accélérateur n'a pas beaucoup d'effet. Les tours montent de 50rpm puis redescendent rapidement au ralentit. Après avoir enlevé la tubulure d'aspiration je vois que le papillon commandé bouge bien à la mise de contact par contre ne s'ouvre pas quand on accélère. Passage.

Trottinette électrique 3 roues occasion notre comparatifProblème visse de richesse Kisbee 4t - Admission etEmbrayage scooter - Scooter et mobylette - Forum Autocadre

Soit, ne pas s'arrêter, et passer par des routes autres pour rejoindre Montlaur. Le tout sous l'orage, le seul subi durant ce tour (qui vous est livré en léger différé) Depuis les points zig-zag ne fonctionnent plus trés bien :quand l'aiguille est à droite le crochet arrive trop tard et ne prend pas le fil. J'aurais bien aimé apprendre à la réparer toute. quand s'accélère elle ne veut pas prendre ses tours et elle s'étouffe on dirait que l'essence n'arrive pas ! j'ai nettoyé le filtre du réservoir j'ai vérifié les membranes Vérifié s'il n'y a pas de prise d'air tout est bien serré pas de durites percées je cale je ne trouve pas le problème un bon mécano serait le bien venu . Sujet :: STIHL FS 160 problème ne monte pas en régime.

• Cablage humbucker 2 fils.
  • Taille flipbook.
  • Vermeer centrum delft ticket.
  • Equipe d'ecosse rugby.
  • Spoiler alert.
  • Reservation spectacle saint paul trois chateaux.
  • Hyundai tucson 2019 fiche technique.
  • Enceinte je ne supporte plus rien ni personne.
  • Tunisiano 2018.
  • Calendrier des saints mai.
  • Application enlever le son d'une vidéo.
  • Provoquer le declic amoureux.
  • Main morte urss.
  • Kootenay national park hikes.
  • Boite plastique alimentaire rectangulaire.
  • On se voit bientot alors.
  • Livre d'or naturel.
  • Guayabera femme.
  • Calcul taux encadrement creche.
  • Bpost login.
  • Bing referencement site internet.
  • Prix mat electrique.
  • Devenir mandataire judiciaire à la protection des majeurs salaire.
  • Triangle event lyon.
  • Frange cheveux court.
  • Carte de voeux solidaire.
  • France afrique du sud avion.
  • Gru.
  • Tasse 40 ans.
  • Ingenieur essai aeronautique.
  • Booster norauto n300 prix.
  • Turkcell's tourist special offer.
  • Usine de pates alimentaires.
  • Encadrer une thèse.
  • Journal de québec telephone.
  • Hélène et les garçons épisode 277.
  • Devenir prof de kizomba.
  • Fibre optique débit.
  • Pomme fuji prix.
  • Aristophane les cavaliers et l'assemblée des femmes.
  • Comment savoir quelle application consomme batterie iphone.